À PROPOS DE NOUS

 

En 2012, Andreas Steiner et Andreas Müller ont fondé l’entreprise astria ayant pour but de servir de pont vers les marchés asiatiques et de permettre aux entreprises de profiter des prix d’approvisionnement asiatiques dans les conditions générales européennes.

À force de contrôler les fournisseurs sur lieu de manière continue et d’identifier constamment de nouveaux partenaires de production, nous garantissons une coopération exclusivement avec des fournisseurs qui fabriquent conformément aux normes européennes.

La qualité excellente de nos services et le déroulement professionnel des projets constituent des conditions indispensables pour notre succès. De par notre savoir-faire et la coopération de longue date avec nos partenaires de productions, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients des solutions optimales et de réaliser une réduction des frais durable.

 

ANDREAS STEINER

andreas steiner 300

 

Associé-gérant

Andreas Steiner a travaillé pendant et après ses études dans les domaines de la production, de la logistique et de la gestion des processus pour l’entreprise grazoise XAL GmbH dans un contexte international. Ayant terminé ses études avec succès, il a géré le site de production américain à Connecticut comme gérant. Après avoir travaillé aux États-Unis, il était responsable de l'intégration d’un site de production en Chine continentale et d’une entreprise commerciale à Hongkong dans le groupe d’entreprises XAL. Il était « Director of the Board » de ces deux sites jusqu’à la fin.

 

ANDREAS MUELLER

andreas mueller 300

 

Associé-gérant

Andreas Müller a étudié à l’haute école JOANNEUM où il a achevé la filière duale technique de production et organisation. Ensuite, il a travaillé pendant plusieurs années en tant que Key Account Manager dans le domaine des Electronic Manufacturing Services (EMS) pour l’entreprise styrienne SEIDEL Elektronik. En outre, Andreas Müller a pu acquérir beaucoup d’expérience en matière des processus commerciaux internationaux comme Area Sales Manager pour l’Afrique et le Proche Orient étant responsable pour le service commercial complet de l’entreprise de la technique de mesure grazoise Anton Paar GmbH.

 

CHRISTIAN WIESSNER

christian wiessner 300

 

Gérant Supply Chain Management et gestion de qualité

Christian Wiessner a travaillé pendant ses études duales de technique de production et d’organisation chez l’entreprise Kendion Electromagnetic où il était responsable des projets de passage de production vers l’Asie. Par la suite, Christian Wiessner a travaillé pour l’entreprise styrienne Logicdata dans le domaine du Product Engineering. Pendant cette période, il était responsable pour l’accompagnement technique des fournisseurs d’Asie en matière des composants et produits électroniques et mécaniques. En mettant en place et en gérant une équipe en Chine, il a pu acquérir de l’expérience quant à la gestion interculturelle.

 

GEORG SCHARRER

georg scharrer

 

Head of Business Development

After studying engineering (University of Technology in Graz) Georg Scharrer worked 15 years in R&D in various industries (automotive, pharmaceutical and special electro-mechanical engineering) in functions such as Department Head, Head of Site and R&D Coordination for several companies. During his work Georg Scharrer published about 40 publications and technical papers as author and co-author. Utilizing this knowledge Georg Scharrer develops astria further as Head of Business Development and additionally heads the astria academy with his skills as executive coach.

 

MARKUS PLASCHG

markus plaschg

 

Service commercial/Administration

Markus Plaschg worked during his studies in the field of business administration and then following his studies as an assistant to the management. He was able to gain extensive experience in customer management. In addition, he acquired knowledge and expertise in the areas of administration and organization. Since 2018 he supports the company astria in the internal sales department.

 

TONY YANG

tony yang 300

 

Chef du site en Chine

Tony Yang a fait des études à l’université Jiangxi Normal University en Chine. Ensuite, Tony Yang a débuté sa carrière professionnelle dans l’industrie des luminaires. Tony Yang peut tirer parti de ses 18 années d’expérience dans l’industrie des luminaires ayant travaillé pour des propriétaires chinois ainsi qu’européens. Pendant sa carrière professionnelle, il a été responsable des domaines de la distribution, de la mise au point des produits, de la gestion de qualité et aussi de la gestion de la chaîne logistique. Depuis 2014, il fait partie de l’équipe astria en tant que chef de site en Chine.

 

MARKUS STAUDACHER

markus staudacher

 

Chef de site en Indonésie

Markus Staudacher a fréquenté le lycée technique avec orientation électrotechnique à Klagenfurt, en Carinthie. Après sa formation scolaire, il a travaillé pour des entreprises internationales ayant la possibilité de développer ses connaissances techniques et interculturelles. En 2005, il a été envoyé en Indonésie par une entreprise de production autrichienne où il était responsable pour toute la gestion de la chaîne logistique. Depuis 2015, il fait partie de l’équipe astria en tant que chef de site en Indonésie.